Nike Air Max 96 II Midnight Navy

DB0251-400
120,83 €

la paire opte pour le rouge, le blanc et le bleu classiques à travers un filtre beaucoup plus sombre que les étoiles et les rayures elles-mêmes. La marine prend les devants le long des empiècements en cuir, traversant le profil et le talon dans des panneaux de cuir épais et robustes. En dessous, le maillage opte pour un gris tout aussi terne qui sert de toile de fond aux rouges profonds qui décrivent le Swoosh, le côté et le talon. De plus, pour compléter l’hommage à la terre proclamée du libre, Nike a intégré cinq motifs étoiles.

Taille : 38
Vous recevrez 6,04 € en récompense lors de l'achat 1 unités de ce produit. La récompense peut être utilisée pour payer vos prochaines commandes, convertie en code de bon d'achat.
Fermer

Livraison gratuite sur tout le site !

« Midnight Navy », « Metallic Silver » et « Cool Grey ». Joyau sous-estimé du vaste catalogue Air Max de Nike, l’AM96 présente une broderie à cinq étoiles à l’arrière, tandis que les détails réfléchissants 3M ajoutent à nouveau de la profondeur au coloris. En bas, Nike ramène le moule d’origine pour la semelle (la sorte de « rétro » de 2016 utilisait l’unité de semelle de la Air Max 95 Ultra).

DB0251-400
100 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.